Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France

 

Directeur de publication

Moussa T.  Yowanga

Rédacteur en chef

 Ahmat Zeidane Bichara

 Siège :  France

 Email :  raf.journal09@gmail.com

Géo-localisation

Publié par Ahmat Zeïdane Bichara


 "
Traitez les gens  comme des cochons et vous obtiendrez un travail de cochons. Traitez les gens comme des hommes et vous obtiendrez un travail d'hommes." Alors, mettez fin au projet de la privatisation de la poste, c’est le patrimoine du peuple français, une âme de tous les facteurs et cadres qui ne sont plus de ce monde. Elle ne doit pas être considérée comme une simple entreprise où travaillent des êtres humains, mais plutôt un espace où circulent des valeurs précieuses d’une République  et une chaleur humaine entre le passé, le présent et le futur de la France.

C’est le premier espace qui permet à tous les hommes et femmes d’avoir des liens avec leurs êtres chers se trouvant plus loin d’eux. Sa privatisation sera vu par le monde comme un crime moral contre l’humanité et surtout à l’égard de tous les travailleurs à formation modeste, mais qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes afin cet outil de communication et d’échanges entre les peuples de tous les horizons devienne rentable en recettes et en belle image comme une source d’eau qui alimente tout un village situé au cœur du désert.

Les autorités françaises ont-elles l’obligation de tout privatiser pour mettre un jour dans la rue des employés soi-disant inefficaces ? A tout le monde de réfléchir avec cette citation «  Ne vous souciez pas d’être sans emploi ; souciez-vous d’être digne d’un emploi. » Et c’est peut-être la raison fondamentale qui pousse les travailleurs de la poste de barrer la route à cette future privatisation qui menace leur gagne-pain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article