Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France

 

Directeur de publication

Moussa T.  Yowanga

Rédacteur en chef

 Ahmat Zeidane Bichara

 Siège :  France

 Email :  raf.journal09@gmail.com

Géo-localisation

Publié par Ahmat Zeïdane Bichara



                                                 Ahmat Zéïdane Bichara
Même si le continent africain regorge des reptiles inoffensifs ou dangereux
à tel point que beaucoup de personnes ont tendance à considérer certains à des monstres ou à des esprits maléfiques, le cas de l’Asie et particulièrement de la Chine amène les hommes de la médecine à faire appel à une recherche scientifique en parlant d’autopsie. En effet, un Serpent mesurant 41 centimètres de long a été découvert par un habitant chinois à la fin de cette semaine dans son domicile.

Le Serpent qui s’était introduit chez lui, était accroché à une paroi de sa salle  de bains avec une patte. Chose étonnante ! La vie de ce reptile a tourné court quand le propriétaire de ladite maison l’a battu à mort avec une chaussure alors que l’animal tentait de filer à toute allure sur le long du mur à l’aide de sa seule patte. Le spécimen préservé dans un récipient rempli d’alcool a été remis au Département des Sciences de la Vie de l’Université de Nanchang Ouest. Su un tel Serpent apparaissait dans un pays africain, que dira la population ?

En Chine les experts déclarent que la cause de l’existence de la patte de ce reptile reste inconnue, mais une autopsie pourrait apporter plus d’informations.  Cette anomalie biologique que certains prennent comme une évolution de l’espèce fait parler d’elle et quelques personnes pensent que le phénomène pourrait encore se généraliser. Vu le réchauffement climatique qui ne cesse de monter d’un cran, le monde ne verra-t-il pas dans les années suivantes des choses étonnantes ?  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article