Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France

 

Directeur de publication

Moussa T.  Yowanga

Rédacteur en chef

 Ahmat Zeidane Bichara

 Siège :  France

 Email :  raf.journal09@gmail.com

Géo-localisation

Publié par Ahmat Zeïdane Bichara

Jean-Claude Dassier a annoncé lundi matin son départ à la rédaction de TF1, où il cumulait les casquettes de directeur de l'information de TF1 et de LCI. Affairé depuis vendredi à la constitution du nouvel organigramme du club, sa nomination à la présidence de l'OM a été annoncée quelques minutes après par Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance, au bureau marseillais de l'Agence France Presse.

Le contrat porterait sur une durée de trois ans. Aucun communiqué n'a encore officialisé cette décision.Le nouvel homme fort de l'OM a cependant accepté de venir sans la présence de Jean-Pierre Bernès à ses côtés, à laquelle il tenait ce week-end. L'ancien bras droit de Bernard Tapie et actuel agent de joueurs, très impopulaire à Marseille depuis le procès de l'affaire VA-OM, aurait été récusé par l'entourage de Robert Louis-Dreyfus selon une source proche du dossier citée par l'agence de presse.

Ni Vincent Labrune, ni Jean-Pierre Bernès n'étaient joignables lundi matin pour confirmer ces informations.Elles sont conformes, en tout cas, à ce qu'annonçait le porte-parole de RLD ce week-end sur RMC: «Robert Louis-Dreyfus a émis un seul souhait : que la direction sportive de l'OM soit incarnée par Didier Deschamps,l'entraîneur et José Anigo, le directeur sportif.» Reste à savoir si cela convient aussi à l'ancien capitaine des champions du monde, qui avait aussi misé sur la présence de Jean-Pierre Bernès dans l'organigramme
.  Nous y reviendrons dans nos prochaines publications.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Feixa 27/06/2009 18:57

Hello Zeidane, je suis heureux d'avoir eu de tes news et je vais lire ce blog avec attention. Voici l'adresse du site de libé toulouse. www.libetoulouse.com Vas y faire un tour c'est intéressant. On se voit dès mon retour en terre toulousaine, a plus !