Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France

 

Directeur de publication

Moussa T.  Yowanga

Rédacteur en chef

 Ahmat Zeidane Bichara

 Siège :  France

 Email :  raf.journal09@gmail.com

Géo-localisation

Publié par Ahmat Zeïdane Bichara

                                            Par Moussa Torna
Selon des sources digne de foi, le Président Félix Malloum, qui avait présidé  à la  destiné du Tchad de 1975 à 1979 s’est éteint  vendredi  12 juin à l’hôpital américain de Neuilly des suites d’un arrêt cardiaque. Son corps devrait être rapatrié par les autorités tchadiennes dans les prochains jours.

Cet illustre fils du Tchad fut  chassé du pouvoir par Hissein Habré et contraint en exil au Nigeria où il vécut  23 ans avant de rentrer au pays en 2002.

Depuis son éviction du pouvoir jusqu’à sa mort, Félix Malloum  s’est  définitivement retiré de la vie  politique sans arrière pensée. Cette attitude exceptionnelle  lui a toujours valu  admiration, respect  de toute la classe politique et des  citoyens Tchadiens.

 Nous tenons à présenter nos condoléances attristés à la famille éplorée et à tout le peuple Tchadien. Que l’âme du disparu repose en paix !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tchad24 16/06/2009 14:50

Bonjour Ahmat, comment allez vous? ça fait longtemps que je n'ai pas eu de vos nouvelles et que voila je tombe par hasard sur votre blog. C'est vrai vous ne pourriez pas se rapelé de moi, mais on s'est connu il ya un temps au CCF de N'djamena. Je salue ce que vous faites et je demande qu'on échange l'insertion des liens dans nos blog. A+